accueil
accueildigitdigitdigitdigit
accueil
accueildigitdigitdigitdigit
accueil
SymbiozCopeForumMediathèqueLivre d'OrRechercherContactMon Symbioz

SIEL arrive sur la 7bis

INDEX | Châtelet-Les-Halles [Forum Île-de-France] | Page 6 de 6 | << première | < précédente |

Lod94 SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[620 posts]

Mairie de l'Haÿ-les-Roses emo emo et Bourg-la-Reine emoemo
[51 / 60] - 10-03-2010 @ 17h04 [EDIT: Lod94 - 10-03-2010 @ 17:05]

tiens l'autocollant du plan est plus petit !!Oui sur une ligne "normale"(non BIS) emo l'autocollant de la liste des lignes est à coté des portes.

Là il chevauche le coté droit de la porte..

oui je pinailleemoemo

Un utilisateur du emo et du emo et qui bavarde beaucoup avec les chauffeurs jusqu'à Bourg-la-Reineemo emo Avatar : Un PR 180.2 du emo en 2001!!!! mon préféré!!!!Pourquoi y les ont enlevéééé !!!

ElConductor SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[98 posts]

[52 / 60] - 10-03-2010 @ 17h55

Minato a écrit:
Enfin la fréquence n'est pas mauvaise sur la emo , d'après Wikipedia l'intervalle moyen en journée est de 3 à 5 minutes.

d'un côté, pour faire quatre stations, en 5 min, c'est fait emo un train qui bourrine suffit ^^ mais ça me semble bizarre cette fréquence

merci pour la photo, elles ont l'air longues les interstations !!!

Minato SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[469 posts]

Porte d'Orléansemoemo Châtillon-Montrouge emoemo Laplace emoemo
[53 / 60] - 10-03-2010 @ 18h27 [EDIT: Minato - 10-03-2010 @ 18:28]

Tous le monde sait que la emo ou la emo ont des interstations bien plus longue que la emo. emo

Clicsouris SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[886 posts]

Pas loin du emoemo et du Transilien H
[54 / 60] - 10-03-2010 @ 20h28

matrix361 a écrit:

Sur des lignes comme la emo/emo, on prend généralement le premier train qui se présente à soi !

ça dépend : je connais des lignesbissophiles qui se contentent de regarder passer les trains. emo

ElConductor a écrit:

d'un côté, pour faire quatre stations, en 5 min, c'est fait emo un train qui bourrine suffit ^^ mais ça me semble bizarre cette fréquence

Pourquoi bizarre ? Certes, les bis sont peu fréquentées, mais la emo est relativement bien desservie, contrairement à la emo où les temps d'attente sont plus longs. emo
Souris du métro ferrovipathe

JPD SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[1400 posts]

Paris 18°emo Lamarck Caulaincourt
[55 / 60] - 11-03-2010 @ 02h35

emo Rassurez-moi, il n'y a pas de lignebissophobie ici ???
Réservé aux amoureux de Paris: http://paris-bise-art.blogspot.com http://commerces-immarcescibles.blogspot.com/

Clicsouris SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[886 posts]

Pas loin du emoemo et du Transilien H
[56 / 60] - 11-03-2010 @ 03h38

Non, évidemment ! Pourquoi cette idée d'ailleurs ? emo

emo
Souris du métro ferrovipathe

cr-corporation SIEL arrive sur la 7bis
[ administrateur ]

[7548 posts]

Porte de St-Cloud emoemo
Boulevard Victor emoemo
emoemoemoemoemo
[57 / 60] - 11-03-2010 @ 08h10

JPD, kill 'n attack ! emo
Au nom de Sa Majesté la Reine des Pays-Bas, Princesse d'Orange-Nassau, etc etc etc, le Ministre des Affaires Etrangères prie toutes les Autorités des Etats amis, de laisser passer librement et sans entrave le titulaire du présent passeport et de lui prêter toute aide et assistance en cas de besoin.

ElConductor SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[98 posts]

[58 / 60] - 11-03-2010 @ 08h26

trop bon !!!emo

Mistigris SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[4992 posts]

emoCreteil Prefecture , Val de Marne.
[59 / 60] - 11-03-2010 @ 13h20

Minato a écrit:
Tous le monde sait que la emo ou la emo ont des interstations bien plus longue que la emo. emo

On t'a déjà dit qu'il n'y a pas que la longueur d'importante!emoemoemo

Marrant le Siel de Clicsouris!emo
A bientot, Mistigris. Mon avatar: "Minou", un de mes anciens chats... Boris Deshayes, de ma vraie identité.

rerami2n SIEL arrive sur la 7bis
[ membre ]

[92 posts]

Maisons-Alfortemoemo St-Germain-en-Layeemoemo
[60 / 60] - 21-03-2010 @ 00h48

Mistigris a écrit:

Minato a écrit:

On t'a déjà dit qu'il n'y a pas que la longueur d'importante!emoemoemo

Marrant le Siel de Clicsouris!emo

J'avou ! pourquoi ne pas mettre 6 MF2000 comme la ligne emoemopour remplacer ses MF88 sur la emoemo
LE SITE DE MON RESEAU PREFEREE : http://ritp-ste.fr.gd >>Un créalis chez RITP vive RITP!!!

INDEX | Châtelet-Les-Halles [Forum Île-de-France] | Page 6 de 6 | << première | < précédente |

Ce topic est archivé, vous ne pouvez par conséquent pas répondre dans ce topic.
Si vous voulez quand-même poster un message, veuillez contacter l'équipe de modération.

Vous n'êtes actuellement pas connecté. Pour profiter de toute la fonctionnalité que le forum vous propose, veuillez vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez bien évidemment vous enregistrer.